Filter by Subject
Social Emotional Learning
Literacy
Oral Language
Reading
Writing
ELL
Numeracy
Patterning & Linear Relations
Fractions & Proportional Reasoning
Financial Literacy
Geometry & Measurement
Data & Probability
Computational Fluency & Algebra
Number Sense
French
Science
Life Science
Chemistry
Physical Science
Earth Science and Space
Social Studies
Historic Technologies
Economy and Trade
Land (Landforms Place & Natural Resources)
Human migration and settlement
Cultural Practices
Conflict & Inter-relationships
Governance, Rights and Social Structures
Indigenous Understandings
Hul̓q̓umín̓um̓
Hulq Vocabulary Development
Dictionaries, Grammar & Phonemic Guidelines
Bingo and Listening Activities
Reconciliation
BC First People
Coast Salish
Arts
Music & Dance
Visual Art
ADST
Technology Education (Woodwork, Engineering, Robotics, etc)
Home Ec & Culinary Arts (Foods, Textiles, etc)
Information and Communication Technology
Physical and Health Education
Physical and Sexual Health
Mental Health
Environmental Stewardship
Outdoor Education
Social Justice
Inclusion
Anti-Racism and Cultural Safety
SOGI
BAA Courses
Secondary Course Outlines
Non-Curricular
Google
Professional Topics & Templates
Collaborative Inquiry
Reporting
MyEdBC
PLC
Home / Instruction & Assessment / French Immersion

Immersion française

L'immersion française à NLPS, c'est plus de 1400 élèves qui se développent comme citoyens bilingues.

Pour se comprendre - Pour développer son identité bilingue - Pour dépasser les frontières - Pour célébrer nos richesses

INA Reflection Documents

The INA also includes collaborative task reflections and post strand reflections. 

Reflection Prompts

Consider using prompts to assist students in completing their reflections. 

  • I have learned to pay attention to…
  • It is really important to remember to…
  • I found it challenging to…
  • The next time I … I will remember to…

All of the INA documents can be found on the Island Numeracy Network (INN) website. 

Documents pour le INA 3+

Fin de la 3e année / début de la 4e année – couvrent les concepts vus de la maternelle à la 3e années.

Utilisez les évaluations formatives qui répondent aux besoins de vos élèves et qui vous aideront à planifier vos activités d’apprentissage.

Corrigés et critères d'évaluation (en anglais)

Et ensuite?

Documents de soutien (en anglais)

Les documents suivants ont été créés pour fournir des exemples d’activités pouvant servir de point de départ pour répondre aux besoins identifiés.

Documents pour le INA 4+

Fin de la 4e année / début de la 5e année – couvrent les concepts vus en 3e et 4e années.

Utilisez les évaluations formatives qui répondent aux besoins de vos élèves et qui vous aideront à planifier vos activités d’apprentissage.

Corrigés et critères d'évaluation (en anglais)

Et ensuite?

Documents de soutien (en anglais)

Les documents suivants ont été créés pour fournir des exemples d’activités pouvant servir de point de départ pour répondre aux besoins identifiés.

DOCUMENTS POUR LE INA 5+

Fin de la 5e année / début de la 6e année – couvrent les concepts vus en 4e et 5e années.

Utilisez les évaluations formatives qui répondent aux besoins de vos élèves et qui vous aideront à planifier vos activités d’apprentissage.

Corrigés et critères d'évaluation (en anglais)

Et ensuite?

Documents de soutien (en anglais)

Les documents suivants ont été créés pour fournir des exemples d’activités pouvant servir de point de départ pour répondre aux besoins identifiés.

DOCUMENTS POUR LE INA 5+

Fin de la 5e année / début de la 6e année – couvrent les concepts vus en 4e et 5e années.

Utilisez les évaluations formatives qui répondent aux besoins de vos élèves et qui vous aideront à planifier vos activités d’apprentissage.

Corrigés et critères d'évaluation (en anglais)

Et ensuite?

Documents de soutien (en anglais)

Les documents suivants ont été créés pour fournir des exemples d’activités pouvant servir de point de départ pour répondre aux besoins identifiés.

DOCUMENTS POUR LE INA 7+

Fin de la 7e année / début de la 8e année – couvrent les concepts vus en 6e et 7e années.

Utilisez les évaluations formatives qui répondent aux besoins de vos élèves et qui vous aideront à planifier vos activités d’apprentissage.

Corrigés et critères d'évaluation (en anglais)

Et ensuite?

Documents de soutien (en anglais)

Les documents suivants ont été créés pour fournir des exemples d’activités pouvant servir de point de départ pour répondre aux besoins identifiés.

  • Documents disponibles bientôt!